Publicité

Le site d’Ève Péclet fait peau neuve

Communiqués

pecletweblogo_communiqueMontréal, La Pointe-de-l’Île, le 12 septembre 2013 – La rentrée bat son plein. Qui dit rentrée dit nouveautés. C’est avec plaisir que la députée de La Pointe-de-l’Île, Ève Péclet, invite la population à visiter son nouveau site Internet (http://evepeclet.npd.ca) et son nouveau Facebook (www.facebook.com/evepeclet).

« Ces deux sites sont beaucoup plus conviviaux que leur version précédente. Ils permettent aux citoyens de voir concrètement en quoi consiste mon travail de députée de La Pointe-de-l’Île que ce soit dans la circonscription ou à la Chambre des communes ou dans divers comités. Ils facilitent aussi les échanges d’idées avec mes concitoyens de Pointe-aux-Trembles, de Montréal-Est et de Mercier », indique Mme Péclet.

Afin d’entretenir un lien étroit avec ses concitoyens, la députée néo-démocrate a effectué plusieurs tournées de porte-à-porte dans divers secteurs de la circonscription. Les personnes rejointes lui ont fait part de leurs préoccupations concernant le scandale des dépenses de plusieurs sénateurs, la situation financière difficile de nombreux aînés, la problématique du transport collectif, la gestion des fonds publics, le manque de soutien aux aidants naturels, les prix élevés de l’essence à Montréal, etc.

« Il ne fait aucun doute pour moi que les commentaires des gens de La Pointe-de-l’Île sur une variété de sujets m’aident dans mes interventions à la Chambre des communes et dans les comités parlementaires auxquels je participe », fait remarquer Mme Péclet.

Source : Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île

Vos commentaires
loading...