Publicité

Contrecoeur Express : Le seul média du Faubourg Contrecoeur

Vie de quartier
leseulmedia

Bienvenue dans votre monde! Vous lisez le premier article d’un nouveau média hyperlocal, spécialement pour les résidents du Faubourg Contrecoeur.

Contrecoeur Express est le seul journal qui vise directement la population du Faubourg Contrecoeur et des quartiers limitrophes de Mercier-Est, d’Anjou, de Montréal-Est et de Pointe-aux-Trembles.

Depuis un mois, le journal a déjà commencé à couvrir l’actualité du quartier : la politique, notamment les élections municipales, l’économie, la culture, les dossiers communautaires, les services publics, la vie citoyenne, les enjeux locaux, etc.

Le but de ce nouveau journal, qui n’est publié que sur le Web et par les réseaux sociaux? Créer une communauté virtuelle et un sentiment d’appartenance au quartier pour les résidents, les commerçants et le monde communautaire. Nous avons déjà plusieurs blogues et d’autres blogueurs vont se joindre à nous.

C’est donc un appel aux résidents, aux commerçants et à tous ceux et celles qui ont à cœur le développement et la qualité de vie de ce magnifique quartier en développement : lisez-nous, annoncez chez nous, suggérez-nous des sujets, abonnez-vous!

Car Contrecoeur Express sera distribué par infolettre chaque samedi matin dans votre boîte de courriel. Surveillez votre filtre de spam pour être certain de ne pas y retrouver votre infolettre. À noter: votre adresse est confidentielle et protégée; nous ne vendons aucun renseignement personnel.

Contrecoeur Express est réalisé par des artisans du quartier, pas par une multinationale. C’est un journal indépendant, qui n’est lié à aucun organisme public ou privé, aucun parti politique, aucune institution. Son seul but : une information libre, crédible, indépendante.

Le journal a vu officiellement le jour le samedi 7 septembre 2013. C’est le début d’une ère nouvelle pour le Faubourg Contrecoeur.

À bientôt!

L’éditeur

Stéphane Desjardins

Vos commentaires
loading...