Publicité

Les élu-es de Mercier-Hochelaga-Hochelaga honorent les bénévoles pour une onzième année!

Communiqués

logo_communiqueLes élu-es et la direction de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve ont reconnu et célébré le dévouement de plus de 400 bénévoles lors de la onzième édition de la Fête des bénévoles, tenue le vendredi 13 septembre au Centre Pierre-Charbonneau, en présence du maire de Montréal, M. Laurent Blanchard.

Animée par le comédien Martin Larocque pour une deuxième année, la soirée a été agrémentée d’un cocktail, d’une prestation bien sentie de l’interprète Luce Dufault et d’une danse au rythme de l’ensemble Montreal All City Big Band, au grand plaisir des bénévoles.

Le maire de l’arrondissement, monsieur Réal Ménard, a lancé un vibrant hommage aux bénévoles présents : « Merci pour votre dévouement comme bénévoles auprès d’organismes qui offrent des activités sportives, culturelles ou communautaires. Vous contribuez à la qualité de vie de nombreux résidents de l’arrondissement. Chacun de vos gestes aide au développement de la société ».

Outre M. Ménard, Mme Louise Harel, conseillère du district de Maisonneuve–Longue-Pointe et chef de la Majorité à l’hôtel de ville de Montréal, Mme Lyn Thériault, conseillère du district de Louis-Riel et vice-présidente de la commission sur la sécurité publique de Montréal, M. Gaëtan Primeau, conseiller du district de Tétreaultville et membre de la commission sur l’examen des contrats de la Ville de Montréal, de même que M. Laurent Blanchard, maire de Montréal, ont tenu à livrer un message de remerciement aux bénévoles de l’arrondissement pour leur importante contribution.

Rappelons que cette fête souligne l’apport des bénévoles œuvrant auprès de 126 organismes de l’arrondissement dans les domaines sportif, culturel et social.

Une vidéo de la soirée est accessible sur You Tube.

Source : Claire Bourassa, Chargée de communication

Arrondissement Mercier Hochelaga-Maisonneuve

bénévoles1

Dans l’ordre habituel : Mme Lyn Thériault, conseillère du district de Louis-Riel et vice-présidente de la commission sur la sécurité publique de Montréal; Mme Catherine Harel-Bourdon, commissaire de Tétreaultville et présidente de la commission scolaire de Montréal (CSDM); Mme Louise Harel, conseillère du district de Maisonneuve–Longue-Pointe et chef de la Majorité à l’hôtel de ville de Montréal; M. Marc Michaud, directeur de cabinet au bureau de la présidente de la CSDM, Mme Catheryn Roy-Goyette, adjointe en circonscription représentant Mme Marjolaine Boutin-Sweet, députée fédérale d’Hochelaga ; M. Yvan Fortin, adjoint parlementaire à la députée fédérale de la Pointe-de-l’Île, Mme Ève Péclet; M. Laurent Blanchard, maire de Montréal; Mme Line Brault, adjointe en circonscription, représentant Mme Paulina Ayala, députée fédérale d’Honoré-Mercier; M. Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et responsable du transport et du matériel roulant au comité exécutif de la Ville de Montréal; Mme Ève Péclet, députée fédérale de la Pointe-de-l’Île et M. Gaëtan Primeau, conseiller du district de Tétreaultville et membre de la commission sur l’examen des contrats de la Ville de Montréal. (photo: Ville de Montréal)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bénévoles-dufault

La chanteuse Luce Dufault a livré une brillante performance, accompagnée de ses trois musiciens. (photo: Ville de Montréal)

Vos commentaires
loading...