Publicité

41 661$ pour les jeunes du PITREM

Communiqués

pitrem

Le Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM) a tenu sa soirée bénéfice bisannuelle le 29 octobre dernier afin d’amasser de l’argent pour son programme de stages rémunérés et parrainés en entreprise destiné aux jeunes âgés de 16 à 30 ans. Intitulée Du cœur et des couleurs!, cette soirée a eu lieu au Cabaret le Lion d’Or et a permis de récolter 41 661$.

L’homme d’affaires et parrain de la soirée Serge Beauchemin, le chanteur bien connu Marco Calliari et le porte-parole du PITREM Daniel Malenfant ont animé cette soirée haute en couleur au grand plaisir des 120 invités présents.

Des partenaires qui ont du cœur

Cette soirée n’aurait pu être couronnée de succès sans la généreuse contribution des partenaires financiers suivants : la Banque Nationale, la Fondation Québec Jeunes, le Journal La Nouvelle Édition, M. Maka Kotto, député de Bourget et ministre de la Culture et des Communications.

Grâce au montant recueilli, une quinzaine de jeunes pourront faire un stage en entreprise tout en étant rémunérés au salaire minimum. Encore une fois, la communauté montréalaise représentée au cours de la soirée par des gens d’affaires, des politiciens, des organismes communautaires et des particuliers, a démontré beaucoup de générosité et prouvé que l’union fait la force.

logo_communique

À propos du PITREM

Le PITREM est un organisme communautaire favorisant l’insertion sociale, professionnelle et économique des jeunes et des adultes de 35 ans et moins ayant des besoins relatifs au marché du travail. Pour réaliser sa mission, le PITREM accompagne ses clientèles dans le cheminement vers l’emploi ou le retour aux études, notamment par le biais de partenariats et de parrainages avec les entreprises.

Source : PITREM

Vos commentaires
loading...