Publicité

Certaines personnes handicapées payent trop d’impôt

Communiqués
Impôt, hadicapés

Les députés néo-démocrates Ève Péclet (La Pointe-de-l’Île ) et  Peter Julian (député de Burnaby-New Westminster) ont présenté le Crédit d’impôt pour personnes handicapées ainsi que les diverses mesures fiscales associées, à la quarantaine de 40 citoyens présents, à la séance d’information. (Photo : bureau de la députée Ève Péclet)

Quelque 40 citoyens de La Pointe-de-l’Île ont participé, le 19 octobre,  à une séance d’information sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées, en compagnie de la députée Ève Péclet et de l’orateur invité, Peter Julian (député de Burnaby-New Westminster, Colombie-Britannique).

« J’invite les personnes handicapées de La Pointe-de-l’Île et leurs parents n’ayant pu participer à cette activité de communiquer avec mon bureau, au 514-645-0101, afin d’obtenir des informations sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées et les mesures fiscales associées. Certaines personnes handicapées ne le savent pas, mais elles paient trop d’impôt », souligne Mme Péclet.

Par la suite, il sera possible d’expédier ― aux gens susceptibles de se qualifier ― les documents suivants : imprimé de la présentation,  formulaire T-2201 et hyperlien menant à une copie en PDF du Guide des mesures fiscales québécoises et fédérales produit par l’Office des personnes handicapées du Québec (la version imprimée étant épuisée).

logo_communiqueSource : Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île

Vos commentaires
loading...