Publicité

Cocktail-bénéfice pour votre cinéma de quartier

Culture, Vie de quartier
Vous pourrez visionner le court-métrage « Trotteur » de Francis Leclerc et Arnaud Brisebois. (photo: http://www.trotteurlefilm.com)
Vous pourrez visionner le court-métrage « Trotteur » de Francis Leclerc et Arnaud Brisebois. (photo: http://www.trotteurlefilm.com)

StationVu, qui veut implanter un cinéma de quartier dans Mercier-Est, tiendra un cocktail bénéfice le 21 novembre prochain, à 17h, aux studios Piccolo.

Les organisateurs parlent d’une soirée conviviale sous le thème « Cinéma et Quartier » afin de soutenir le projet de Station Vu, la vie culturelle et le développement commercial de Mercier-Est. L’événement fait partie d’une campagne de financement (v. autre texte) dont l’objectif est d’amasser 28 000$ afin d’aménager une salle de cinéma temporaire dans les locaux de Productions Jeun’Est, rue Hochelaga.

Le 21 novembre, vous pourrez donc trinquer en présence de Maka Kotto, député de Bourget et ministre de la Culture et des Communications du Québec, du président d’honneur de StationVu, Charles-Mathieu Brunelle, qui est aussi directeur général d’Espace pour la vie, ainsi que de Francis Leclerc, réalisateur et scénariste, connu pour ses films « Une jeune fille à la fenêtre », « Mémoires affectives » et « Un été sans point ni coup sûr ».

La soirée promet d’être intéressante, car vous pourrez visionner le court-métrage « Trotteur » de M. Leclerc et Arnaud Brisebois (bande-annonce). Il y aura aussi un encan silencieux, un cocktail, des bouchées et bien d’autres surprises.

Les organiseurs espèrent amasser 2000$ lors de cette soirée. Pour y assister, il faut réserver en contactant Serge Paquin au 514-493-4695, poste 132 ou par courriel, car les places sont limitées.

 

Vos commentaires
loading...