Publicité

Salon des métiers d’art du Chez-Nous de Mercier-Est

Communiqués

logo_communiqueLe Chez-Nous de Mercier-Est présente son premier Salon des métiers d’art, mettant en valeur les talents des personnes de 55 ans et plus, le 30 novembre et 1er décembre 2013.

Plus de trente membres de l’organisme participent au projet « Artisans de son temps », qui a pour objectif de valoriser leur talent ou de leur permettre d’apprendre une nouvelle forme d’art, le tout en favorisant un milieu de rencontre et de partage des connaissances. Le projet marquera son apogée avec son Salon des métiers d’art, où les oeuvres des participants seront mises en vente au grand public. Six formes d’art seront ainsi offerts : magnifiques bijoux, délicieux biscuits maisons et marinades, sacs originaux, morceaux finement travaillés de crochet.

Le Chez-Nous de Mercier-Est est un organisme communautaire pour les personnes de 55 ans et plus, autonomes ou en légère perte d’autonomie. Il vise, d’une part, à favoriser la socialisation et à briser l’isolement et, d’autre part, à favoriser l’autonomie de ces personnes en leur offrant des activités et des services variés et adaptés à leurs besoins.

Le projet « Artisans de son temps » est financé en partie par Service Canada, dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés.

Le Salon des métiers d’art du Chez-Nous de Mercier-Est aura lieu le samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, de 10 h à 16 h, dans les locaux de l’organisme (7958, rue Hochelaga, Montréal).

Source : Vicky Pépin -Coordonnatrice aux communications et événements 

Vos commentaires
loading...