Publicité

La députée Ève Péclet fait du porte-à-porte pour promouvoir la vie abordable

Communiqués

dollar

La députée de La Pointe-de-l’Île, Ève Péclet, et une équipe de bénévoles ont fait du porte-à-porte, dans le secteur est de la circonscription, afin d’y faire signer la Pétition pour mettre fin aux frais injustes et aux arnaques.

peclet_eve_01

« Le samedi 22 février, nous sommes allés à la rencontre des gens pour leur proposer de réelles solutions visant à les aider. C’est un non-sens que les conservateurs continuent de se croiser les bras alors que les Québécois et les autres Canadiens ont une difficulté de plus en plus grande à arriver », a expliqué la députée néo-démocrate Ève Péclet (La Pointe-de-l’Île). Celle-ci a ajouté que l’activité s’inscrivait dans une Journée pancanadienne de mobilisation sur la vie abordable.

« Les taux d’intérêt sur les cartes de crédit étranglent les consommateurs, alors que les statistiques indiquent que les Canadiens sont aux prises avec une dette moyenne des ménages inégalée, équivalant à 1,65 $ pour chaque dollar gagné », a souligné la députée néo-démocrate.

« Les conservateurs de Stephen Harper prétendent qu’ils sont prêts à défendre les consommateurs canadiens alors qu’ils continuent à bloquer, à la Chambre des communes, les initiatives du NPD visant à aider les consommateurs à joindre les deux bouts plus facilement. Les conservateurs parlent beaucoup, mais ils n’ont toujours rien fait pour lutter contre l’explosion des prix de l’essence, les taux d’intérêt exorbitants sur les cartes de crédit ou les frais injustifiés au guichet », a fait remarquer Mme Péclet

logo_communique

Il est possible de signer la pétition ou d’en obtenir un exemplaire pour la faire compléter par les amis, voisins et collègues, en passant au bureau de circonscription de Mme Péclet, du lundi au jeudi, de 10 h à 18 h.

Vos commentaires
loading...