Publicité

Le Vins et fromages pour L’Antre-Jeunes bat des records

Vie de quartier
Louis-Jean Cormier Vins et Fromages L'Antre-Jeunes

L’événement annuel se tient cette année sous le thème « Tout en harmonie », sous la présidence d’honneur de l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier. (photo: http://louisjeancormier.com).

À 48 heures de la 12e édition du Vin et Fromages pour L’Antre-jeunes, l’événement-bénéfice bat des records de vente.

L’événement annuel se tient cette année sous le thème « Tout en harmonie », sous la présidence d’honneur de l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier. La soirée aura lieu au Centre Antique, sur Sherbrooke Est, après-demain (jeudi, 27 mars), à 18h. Les 350 convives pourront y déguster vins et fromages lors d’une soirée gastronomique à plusieurs services, tout en musique.

« Nous sommes très heureux du succès de l’événement, explique Julie Ouellet, directrice générale de l’Antre-Jeunes. Habituellement, nous vendons entre 29 et 32 tables. Cette année, nous en avons vendu 40. Nous ne pouvons offrir davantage de billets, car la salle est pleine! On est sold out! »

L’Antre-Jeunes de Mercier-Est intervient auprès des adolescents du quartier ainsi que de leurs proches, en organisant des activités de loisirs ainsi que par des programmes d’éducation et de prévention en toxicomanie, décrochage scolaire, santé mentale et physique, sexualité, difficultés relationnelles. L’organisme offre du soutien psychosocial et gère deux maisons de jeunes, une sur Hochelaga et l’autre, le Garage, situé au cœur des Habitations Thomas-Chapais, qui est une véritable institution dans le quartier.

Vos commentaires
loading...