Publicité

Bientôt : un tout nouveau journal!

Éditoriaux, Vie de quartier
mercier-est2

 

Un nouveau journal verra le jour bientôt dans le quartier!

En fait, c’est un réseau complet de nouvelles régionales qui va naître dans quelques jours et qui sera basé dans le quartier : Pamplemousse.ca.

Ce nouveau réseau regroupera, au départ, deux journaux : Contrecoeur Express et un tout nouveau journal pour l’ensemble de Mercier-Est. Si tout va bien, d’autres titres s’ajouteront au réseau Pamplemousse.ca, pour autant de territoires de la région de Montréal.

Surveillez notre site car ce journal sera complètement transformé dans les prochains jours. Contrecoeur Express migrera vers une nouvelle plateforme web adaptative, qui permettra de consulter tous les contenus tant sur Internet qu’avec les téléphones intelligents et les tablettes numériques. Pamplemousse.ca sera disponible aussi bien sur IOS (iPad, iPhone) que sur Androïd.

Nous travaillons aussi, depuis des semaines, à une nouvelle interface graphique plus moderne, conviviale et davantage fonctionnelle. Elle mettra beaucoup mieux en valeur les textes d’actualité, le calendrier des événements tenus par les organismes du quartier, les fiches de nos clients annonceurs et les coordonnées et informations pour l’ensemble des groupes communautaires.

Ces changements, nous les avons pilotés pour mieux servir la communauté. Nous avons pensé avant tout au lecteur, au citoyen, au résident du quartier. Nous voulons vous livrer une information sans cesse renouvelée, pertinente, proche de vos intérêts. Nous cherchons aussi à vous rendre service, en vous permettant de trouver plus rapidement les produits, services et organismes qui combleront vos besoins.

Marie-Ève Cloutier

Marie-Ève Cloutier se joint à l’équipe.

L’équipe s’élargit également avec l’arrivée de Marie-Ève Cloutier, une journaliste chevronnée, qui a collaboré à plusieurs médias écrits et électroniques au Québec.

Surveillez notre site web : d’ici quelques jours, vous découvrirez notre nouvelle interface. Mais une chose ne changera pas : nos textes de qualité et notre couverture journalistique incomparable des nouvelles de votre quartier. Depuis notre lancement, en septembre 2013, aucun autre média ne couvre aussi complètement et assidument les événements qui ponctuent la vie de notre communauté.

Nous continuerons de vous livrer des contenus de la plus haute qualité. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des nouvelles, des suggestions de sujets ou des commentaires sur notre travail : [email protected].

Bonne lecture!

Stéphane Desjardins, éditeur, président de Pamplemousse Communications inc.

Vos commentaires
loading...