Publicité

Impro-Emploi du PITREM : succès dans Mercier-Est

Communiqués, Économie

pitremA

Le PITREM (Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal) a présenté le 21 mars dernier la 13e édition d’Impro-Emploi, un match d’improvisation qui sensibilise les Montréalais aux thèmes de l’emploi, de la formation et de l’entrepreneuriat tout en les divertissant. De jeunes improvisateurs choisis lors d’une audition et des joueurs expérimentés de la Ligue nationale d’improvisation (LNI) ont ainsi comblé de joie la centaine de spectateurs présents au Centre Tétreaultville dans le quartier de Mercier-Est.

Du talent et de l’émotion 

Daniel Malenfant, porte-parole du PITREM, a pris part au match cette année à titre d’arbitre et a bien fait réagir la foule par ces décisions tranchées et son animation remplie d’humour. Axel Boutchi, Evan Delasalle, Laure Duffrechou, Philippe Bernier, Catherine Desroches Lessard, Pierrot Poissant, Yanic Borduas et Julie Chartrand du côté des jeunes et Réal Bossé, Marie-Soleil Dion, Jean-François Nadeau et Sophie Caron du côté des joueurs de la LNI ont créé des improvisations parfois loufoques et souvent très imaginatives. Un bel exemple de mixité générationnelle et expérientielle au service d’un projet commun!

pitremB

À propos du PITREM 

Le PITREM est un organisme communautaire favorisant l’insertion sociale, professionnelle et économique des jeunes et des adultes de 35 ans et moins ayant des besoins relatifs au marché du travail. Pour réaliser sa mission, le PITREM accompagne ses clientèles dans un cheminement vers l’emploi ou le retour aux études, notamment par le biais de partenariats et de parrainages avec les entreprises.

Source : François Beaugard, Conseiller en communication

514 992-8574 –[email protected] – www.pitrem.org

logo_communique

Vos commentaires
loading...