Publicité

Piscine Annie-Pelletier: c’est samedi!

Vie de quartier
L'ouverture officielle de la piscine Annie-Pelletier le samedi 26 avril prochain, de 13 h à 17 h
L’ouverture officielle de la piscine Annie-Pelletier le samedi 26 avril prochain, de 13 h à 17 h. (photo: Stéphane Desjardins)

La piscine, située au 8850, avenue Dubuisson (parc Clément-Jetté Nord), sera inaugurée en la présence de la médaillée olympique en plongeon Annie Pelletier. De l’animation et une structure gonflable aquatique sont aussi prévues pour l’occasion.

Horaires et services

Les installations comprennent un bassin de natation où du temps est consacré aux bains libres pour tous, aux bains libres pour adultes et à la natation en couloir. Un bassin récréatif permet également d’accueillir les citoyens désirant simplement se baigner, mais des périodes sont également prévues spécifiquement pour les parents accompagnés de leurs enfants.

De plus, différents cours seront offerts dès ce printemps, comme de l’aquaforme ou de l’aquajogging pour les adultes, mais aussi des cours de la Croix-Rouge pour les enfants d’âge préscolaire et aussi une École de Natation pour les 6 à 12 ans.

Les installations comprennent bassin récréatif et un bassin de natation pour les bains libres pour tous, pour adultes et à la natation en couloir.

Les installations comprennent bassin récréatif et un bassin de natation pour les bains libres pour tous, pour adultes et à la natation en couloir. (photo: Stéphane Desjardins)

Les inscriptions pour la piscine Annie-Pelletier pour la session printemps 2014 sont présentement disponibles en ligne jusqu’au 29 avril. La priorité sera d’ailleurs donnée aux gens qui utiliseront ce type d’inscriptions. Il sera aussi possible de s’inscrire sur place au Services des Loisirs Sainte-Claire le 29 avril, de 18 h 30 à 20 h.

Pour consulter l’horaire complet des bains libres et des cours, cliquez ici. L’horaire régulier de la piscine Annie-Pelletier débutera après l’ouverture officielle, à 17 h. Il y aura donc un bain libre pour adultes de 17 h à 19 h le 26 avril.

Vos commentaires
loading...