Publicité

Relais pour la vie 2014 de la Pointe-de-l’Île: c’est le 30 mai

Vie de quartier
Relais pour la vie de la Pointe-de-l’Île

L’achat de luminaires est un autre moyen de soutenir la cause.

L’édition 2014 du Relais pour la vie de la Pointe-de-l’Île aura lieu le 30 mai de 19 h à 7 h dans le boisé de la Chapelle-de-la-Réparation, à Pointe-aux-Trembles.

L’événement, qui vise à ramasser des dons pour la Société canadienne du cancer, est également une occasion unique de se retrouver entre parents, amis et collègues de travail afin de célébrer les êtres chers qui ont survécu à un cancer, mais aussi afin de souligner la mémoire de ceux qui ont perdu leur combat.

Les gens qui désirent participer à la marche sont invités à constituer des équipes de 10 à 15 personnes. Les frais d’inscription sont de 10 $ par participant et chacun est encouragé à amasser minimum 100 $ en dons. Il est également possible de faire l’achat de luminaires au coût de 5 $ afin d’y inscrire le prénom d’une personne qui lutte contre la maladie pour l’encourager, ou afin de souligner sa mémoire.

L’argent recueilli sert entre autres à financer des projets de recherche grâce auxquels de plus en plus de gens pourront survivre au cancer et pour faire en sorte que les personnes atteintes d’un cancer puissent avoir des services de réconfort et de soutien. Le cancer est la principale cause de décès prématuré au Canada.

Pour joindre une équipe ou bien s’inscrire au Relais pour la vie de la Pointe-de-l’Île, cliquez ici.

Pour faire l’achat d’un luminaire, cliquez ici

Vos commentaires
loading...