Publicité

Ménage du printemps au Parc Thomas-Chapais

Environnement, Vie de quartier
Le 10 mai dernier, l'éco-quartier Tétreaultville et le Comité citoyen du parc Thomas-Chapais ont invité les citoyens à une corvée de nettoyage afin de ramasser les déchets dans le boisé du parc. (photo: Marie-Eve Cloutier)
Le 10 mai dernier, l’éco-quartier Tétreaultville et le Comité citoyen du parc Thomas-Chapais ont invité les citoyens à une corvée de nettoyage afin de ramasser les déchets dans le boisé du parc. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Le traditionnel « coup d’balai dans le quartier » a une fois de plus eu lieu dans le parc Thomas-Chapais samedi dernier afin de rendre l’endroit plus propre et accueillant.

Pas moins de 45 personnes, munies de sacs-poubelle, de pics et de râteaux, ont fait le grand ménage dans les différents secteurs du boisé situé dans le quadrilatère formé par l’avenue Éric, le boulevard Pierre Bernard, la rue de Grosbois et la rue des Ormeaux.

L’Éco-quartier Tétreautlville et le Comité citoyens du Parc Thomas-Chapais, qui étaient responsables de la tenue de l’événement, ont pu compter sur la participation des scouts de St-Conrad, des membres du Club de marche d’Anjou, de Cardio Plein Air et de Solidarité Mercier-Est, ainsi que la participation de citoyens du quartier.

Une autre corvée de nettoyage devrait avoir lieu l’automne prochain.

 

Vos commentaires
loading...