Publicité

Succès pour la Fête des vélos

Vie de quartier
La Fête des vélos a eu lieu aujourd'hui, de 10h à 14h, dans le stationnement du IGA situé au 7975 rue Hochelaga. (photo: Marie-Eve Cloutier)
La Fête des vélos a eu lieu aujourd’hui, de 10h à 14h, dans le stationnement du IGA situé au 7975 rue Hochelaga. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Plus de 150 personnes ont participé à l’événement annuel de la Fête des vélos 2014 aujourd’hui (dimanche), organisé par Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur en partenariat avec IGA Alimentation Hochelaga.

Les 50 premiers participants ont eu reçu un chandail du Mini-Tour IGA. Le trajet de 8 km empruntait d’abord la rue A. A. Deroches pour aller rejoindre l’avenue Souligny vers l’est en passant par la rue Saint Émile, pour ensuite se rendre jusqu’à la rue Hector pour accéder à la rue Bellerive et longer le fleuve Saint-Laurent direction ouest pour revenir vers le IGA par l’avenue Lebrun.

Avant le départ prévu pour 11h, les cyclistes pouvaient faire ajuster leur vélo sur place et participer aux animations de la mascotte TIGA et de Cardio Plein-Air. La fête a continué de 12h à 14h ou les participants pouvaient se mettre au défi avec un parcours d’habiletés à vélo, profiter d’une aire de pique-nique en plus de tirages.

L’Antre-Jeunes de Mercier-Est, Station Vu, Tandem, Solidarité Mercier-Est ainsi que le SÉSAM tenaient des kiosques sur place pour la journée.

Vos commentaires
loading...