Publicité

Vienne la Magnifique de passage à la Maison de la culture Mercier

Culture
Le chef d'orchestre Tateo Nakajima lors de la présentation du concert à la Maison symphonique de Montréal. (photo: Orchestre Métropolitain)
Le chef d’orchestre Tateo Nakajima lors de la présentation du concert à la Maison symphonique de Montréal. (photo: Orchestre Métropolitain)

L’Orchestre Métropolitain présentera demain Vienne la Magnifique à la Maison de la culture Mercier dans le cadre de l’événement Le Conseil des arts de Montréal en tournée.

Le concert sera dirigé par le Canadien Tateo Nakajima à qui l’on doit l’acoustique de la Maison symphonique de Montréal. Le chef en est d’ailleurs à sa première expérience de direction d’un concert dans la métropole. Lise Beauchamps, hautbois solo de l’Orchestre Métropolitain, interprètera l’unique concerto de Mozart dédié à son instrument.

Le programme se veut entièrement constitué d’œuvres de compositeurs autrichiens de différentes générations avec J. Strauss, Histoires de la forêt viennoise et Annen Polka, Shoenberg, symphonie de chambre nº2, Mozart, concerto pour hautbois et Haydn, symphonie nº73 « La Chasse ».

Il est toujours possible de se procurer des billets pour accéder au concert à la Maison de la culture Mercier et sur accesculture.com  

Vienne la Magnifique
Le mercredi 7 mai, 19h30
Maison de la culture Mercier
Billets : 25,20$

Vos commentaires
loading...