Publicité

Des arbres à prix imbattable à l’Éco-quartier

Environnement
L'Éco-quartier de Tétreaultville offre des arbres à un prix imbattable, dont l'érable rouge. (photo: WikiCommons)
L’Éco-quartier de Tétreaultville offre des arbres à un prix imbattable, dont l’érable rouge. (photo: WikiCommons)

Envie d’améliorer la qualité de l’air ou tout simplement d’enjoliver votre jardin? Ça tombe bien, l’Éco-quartier de Tétreaultville vous offre la chance d’acheter un arbre à bon prix. Très bon prix.

Cette vente se déroule jusqu’au 9 juin. Il y a cinq types d’arbres offerts au prix unitaire de 25 $ : l’amélanchier, le chêne à gros fruits, l’érable rouge, le tilleul d’Amérique et le noyer cendré.

Il suffit de se présenter à l’Éco-quartier et de remplir un formulaire. Une fois cela fait, il faut y retourner quelques jours plus tard chercher sa commande. L’Éco-quartier va communiquer avec toutes les personnes inscrites pour les avertir de la date de cueillette. Un service de plantation est offert, moyennant des frais additionnels.

Cette vente d’arbres est rendue possible grâce à la collaboration du regroupement des Éco-quartiers, de la Ville de Montréal et de Soverdi.

Éco-quartier est un programme d’action environnementale qui vise à améliorer la qualité de vie des résidents. L’approche est centrée sur la sensibilisation, la formation, l’information et l’organisation d’activités ou de projets en partenariat avec les résidents, les organismes et les institutions du milieu.

 

 

 

Vos commentaires
loading...