Publicité

Gala Reconnaissance du PITREM : hommage aux entreprises socialement engagées

Communiqués
Danielle Lacombe, directrice générale du PITREM, et Jean-Sébastien Savard, représentant de l’Entreprise de l’année, Pharmacie Jean Coutu du 9021, boul. St-Michel. (Photo: PITREM)
Danielle Lacombe, directrice générale du PITREM, et Jean-Sébastien Savard, représentant de l’Entreprise de l’année, Pharmacie Jean Coutu du 9021, boul. St-Michel. (Photo: PITREM)

Le PITREM (Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal) a souligné le 4 juin dernier au Petit Medley la contribution essentielle des entreprises partenaires du service de stages parrainés lors de son Gala Reconnaissance 2014. Ainsi, 6 entreprises socialement engagées ont reçu un prix dans les catégories suivantes :

• Entreprise de l’année, Pharmacie Jean Coutu (9021, boul. St-Michel)

• Catégorie « Organisation et engagement », COSTCO Anjou

• Catégorie « Ouverture et intégration », Pharmaprix (6910, rue St-Denis)

• Catégorie « Collaboration à l’embauche », Pharmacie Jean Coutu (3711, rue Notre-Dame Ouest)

• Catégorie « Implication et disponibilité », Pâtisserie Bel-Air

• Catégorie « Accompagnement et soutien », Garderie Éducative de l’Est inc.

Des partenaires au cœur de la jeunesse montréalaise

Au cours du Gala Reconnaissance, le PITREM a reconnu l’apport capital de plusieurs partenaires dans l’insertion sociale, professionnelle et économique des Montréalais et Montréalaises âgés de 16 à 30 ans. En effet, le service des stages en entreprise du PITREM ne pourrait exister sans l’appui d’une centaine d’entreprises engagées envers la jeunesse en recherche d’emploi ni sans la contribution financière d’Emploi-Québec et du Centre jeunesse de Montréal – Institut

À propos du PITREM

Le PITREM est un organisme communautaire favorisant l’insertion sociale, professionnelle et économique des jeunes et des adultes de 35 ans et moins ayant des besoins relatifs au marché du travail. Pour réaliser sa mission, le PITREM accompagne ses clientèles dans un cheminement vers l’emploi ou le retour aux études, notamment par le biais de partenariats et de parrainages avec les

Source : François Beaugard, Conseiller en communication

[email protected]

www.pitrem.org

Vos commentaires
loading...