Publicité

On prend une pause… mais on demeure disponible!

Éditoriaux
logo-pamplemousse

Pamplemousse.ca prend une pause estivale. Le Journal de Mercier-Est et le Journal du Faubourg Contrecœur (anciennement Contrecoeur Express) partent donc en vacances. Mais si vous avez une nouvelle urgente, on ne se gênera pas pour la publier!

Nous serons « semi-fermés » à partir de ce vendredi 18 juillet, en fin de journée, jusqu’au lundi 18 août, tôt le matin. La prochaine infolettre sera donc publiée le mercredi 20 août prochain.

Mais, si vous avez une nouvelle à partager, il est toujours possible de joindre notre journaliste, Marie-Eve Cloutier, par courriel : [email protected].

Si vous cherchez un peu de lecture passionnante cet été, n’hésitez pas à consulter nos dossiers. Particulièrement ceux sur l’histoire du gazon, notre historien vedette Robert Carrière, le parc Thomas-Chapais, la Promenade Bellerive et la carrière Lafarge.

Après moins d’un an d’existence, nous avons publié pas moins de 467 articles, dont une vingtaine d’exclusivités. On a donc besoin de prendre du repos pour mieux revenir en force en août. Ce qui ne nous empêchera pas de profiter des richesses du quartier. D’ici là, bonnes vacances et ne manquez pas nos suggestions de sorties estivales!

Vos commentaires
loading...