Publicité

Pédalez et admirez le spectacle!

Vie de quartier
Les cyclistes ont pu admirer les feux d'artifice à partir de la Caserne Létourneux du Théâtre Sans Fil. (photo: Solidarité Mercier-Est)
Les cyclistes ont pu admirer les feux d’artifice à partir de la Caserne Létourneux du Théâtre Sans Fil. (photo: Solidarité Mercier-Est)

Des citoyens de Mercier-Est ont pu admirer le spectacle de L’International des Feux Loto-Québec du haut de la Caserne Létourneux au Théâtre Sans Fil le samedi 5 juillet dernier. Prochain rendez-vous: 23 juillet.

La sortie avait lieu à vélo et deux départs étaient prévus, dans les quartiers Mercier-Est et Mercier-Ouest, afin que tous se rejoignent dans Hochelaga-Maisonneuve à la Caserne Létourneux, située sur l’avenue du même nom, près de la rue Notre-Dame. Un atelier de mise au point des vélos et de conseils de sécurité était offert à 18 h 30 dans le parc Clément-Jetté avant les départs.

Arrivés sur place, les participants ont pu admirer la vue exceptionnelle des feux d’artifice depuis leur emplacement. Le retour à la maison a eu lieu vers 22 h 30.

La sortie à vélo pour aller voir L’International des Feux Loto-Québec à la Caserne Létourneux se déroulera une seconde et dernière fois le mercredi 23 juillet prochain. L’activité est gratuite et le comité mobilité de Solidarité Mercier-Est, organisateur de l’événement, peut vous aider à vous procurer un vélo si vous n’en avez pas et que vous souhaitez participer. Les places sont cependant limitées et il est demandé de réserver la vôtre en contactant André-Anne Cadieux par téléphone au 514 356-1917 poste 25, ou par courriel au [email protected]

Vos commentaires
loading...