Publicité

Cinéma en plein air: dernière ce soir!

Vie de quartier
Une sélection de courts métrages de Wapikoni mobile sera présentée au parc de la Promenade Bellerive ce soir, 20h. (photo: Facebook)
Une sélection de courts métrages de Wapikoni mobile sera présentée au parc de la Promenade Bellerive ce soir, 20h. (photo: Facebook)

La dernière projection de l’été sur grand écran de Station Vu sur la scène extérieure au parc de la Promenade Bellerive a lieu ce soir (jeudi), à 20 h. Une sélection de courts métrages de Wapikoni mobile sera présentée.

Dès 19 h, Shauit, artiste innu originaire de Maliotenam dans le Nord-du-Québec, viendra chanter en première partie du film. L’auteur-compositeur-interprète chante des chansons engagées à saveur reggae-pop pour parler d’amour, d’espoir, d’environnement, de respect et de paix autant en français qu’en anglais, mais surtout en innu, sa langue autochtone.

La présentation est gratuite et il est recommandé d’apporter vos chaises pour s’asseoir sur place. Des hot-dogs, des noix et du maïs soufflé seront à vendre au coût de 2 $ chacun, ou trois pour 5 $. De la bière sera également en vente à 4 $. Entre 150 et 200 personnes sont venues assister aux deux premières projections en juillet pour les films Grand Central et Nicostrados le pélican.

De retour en salle

Après une petite pause estivale en août, les projections cinématographiques dans la salle de cinéma de Station Vu, située dans les locaux de Productions Jeun’Est au 8075, rue Hochelaga, reprennent dès demain (vendredi). Le film québécois « La petite reine » du réalisateur Alexis Durand-Brault sera présenté à 19 h 30. 

Pour consulter l’horaire complet des films à l’affiche, cliquez ici.

À lire également :

« Du cinéma en plein air cet été! »

 

Vos commentaires
loading...