Publicité

« Ma circonscription, ma voix », la députée Ève Péclet va à la rencontre de ses concitoyens

Communiqués
???????????????????????????????

Tout au long du mois d’août, la députée de La Pointe-de-l’Île, Ève Péclet, en compagnie d’une équipe de bénévoles, sillonnera les avenues, boulevards et rues de la circonscription, dans le cadre de la campagne estivale MA CIRCONSCRIPTION, MA VOIX .

« Depuis mon élection en mai 2011, je me fais un devoir et un plaisir de faire faire du porte-à-porte et d’aller à la rencontre de mes concitoyens, et ce peu importe la saison. Comme députée, il est important pour moi d’être à l’écoute. Ainsi, mes concitoyens me font part des problèmes qu’ils vivent et des solutions qu’ils souhaitent voir apporter par les législateurs de manière à améliorer leur qualité de vie », explique Mme Péclet.

Dans sa tournée, la députée du NPD abordera, entre autres, le maintien de la livraison postale à domicile. Elle invitera les personnes rencontrées à une assemblée publique prévue pour la fin de l’été.

Selon l’élue néo-démocrate Stephen, Harper a échoué jusqu’à maintenant à rendre des comptes, à donner aux citoyens des services adéquats et à assurer une plus grande justice sociale dans notre société.

« Dans plus ou moins de 15 mois, nous serons en campagne électorale générale. À ce moment, ce sera le temps pour les électeurs de choisir un nouveau gouvernement formé d’élus du NPD et capable de représenter les intérêts de tous les Canadiennes et Canadiens, tout en mettant de l’avant les spécificités et les intérêts de la nation québécoise et non simplement de quelques élites proches du pouvoir, comme l’ont fait font trop souvent les gouvernements conservateurs et libéraux qui se sont succédé. »

Mme Péclet lance un appel aux gens désireux de trouver une option aux politiques néfastes du gouvernement conservateur. « Nous avons besoin de vous pour nous épauler et assurer le succès de la campagne MA CIRCONSCRIPTION, MA VOIX. Si vous êtes intéressés à participer à nos journées d’action les samedis 9-16-23 et 30 août, contactez mon bureaux de circonscription au 514-645-0101. »

Source : Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île

Porte-parole adjointe à la Justice pour l’Opposition officielle

Vos commentaires
loading...