Publicité

Découvrez Mercier–Hochelaga-Maisonneuve grâce à des visites guidées en autobus!

Communiqués
faubourg

L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve participe à l’activité « Découverte de quartiers » les samedis 18 et 25 octobre 2014. Venez vous balader en navette et profitez d’une visite guidée gratuite, animée par un trio d’experts : un historien de l’Atelier d’histoire d’Hochelaga-Maisonneuve, un spécialiste en aménagement urbain et employé de l’arrondissement ainsi qu’un agent immobilier. Vous y découvrirez l’histoire des quartiers Hochelaga-Maisonneuve, Mercier-Est et Mercier-Ouest, les nombreux services de proximité offerts, mais aussi les types d’habitation très diversifiés.

Au programme, les secteurs patrimoniaux de la Promenade Bellerive et d’Hochelaga-Maisonneuve, le quartier Longue-Pointe, les très beaux parcs situés à proximité du fleuve Saint-Laurent, la visite de la piscine Annie-Pelletier et les nouveaux secteurs d’habitation!

« Une belle façon de découvrir notre arrondissement en pleine effervescence, un arrondissement familial où il fait bon vivre! Ces dernières années, nous avons assisté à l’émergence de plusieurs nouveaux commerces, de nouvelles résidences, de places publiques qui ont été aménagées et des parcs qui ont été revitalisés. Venez découvrir les nombreux joyaux de l’arrondissement en plus de connaître l’offre immobilière variée et abordable. Vous y trouverez peut-être le nid dont vous rêvez depuis longtemps…», a souligné le maire de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et responsable de l’environnement, du développement durable, des grands parcs et des espaces verts au comité exécutif de la Ville de Montréal, Réal Ménard.

Les samedis 18 et 25 octobre 2014, il y aura des visites guidées en navette de :

• 10 h à 12 h 30

• 14 h à 16 h 30

Le départ et l’arrivée auront lieu à la mairie de l’arrondissement, située au 6854, rue Sherbrooke Est, à l’est de métro Langelier.

Pour vous joindre à nous, réservez votre place dès maintenant en vous inscrivant en ligne à l’adresse suivante : habitermontreal.com/decouverte

Source : Claire Bourassa, Chargée de communication

 

 

 

Vos commentaires
loading...