Publicité

Park(ing) Day doublé d’une vente trottoir

Économie, Vie de quartier
L'espace fermé à la circulation était plus grand cette année en organisant le Park(ing) Day sur un tronçon de la rue Hochelaga. L'événement avait eu lieu devant le IGA en 2013 et devant l'Antre-Jeunes en 2012. (photo: Marie-Eve Cloutier)
L’espace fermé à la circulation était plus grand cette année en organisant le Park(ing) Day sur un tronçon de la rue Hochelaga. L’événement avait eu lieu devant le IGA en 2013 et devant l’Antre-Jeunes en 2012. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Un troisième Park(ing) Day a eu lieu dans Mercier-Est sur la rue Hochelaga le 19 septembre (vendredi), de 15h à 20h.

Cette année, l’événement, qui vise à utiliser autrement les cases de stationnement le temps d’une journée, était doublé d’une vente trottoir pour les commerçants de la rue Hochelaga qui était fermée à la circulation entre Baldwin et Mousseau. Les citoyens du quartier ont pu profiter de la rue piétonne afin de prendre part aux activités et aux animations organisées par Solidarité Mercier-Est et Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur. Plusieurs organismes du coin étaient également présents, comme L’Antre-Jeunes, le Centre Almage et la Maison des Familles de Mercier-Est. La journée s’est terminée par un spectacle dont l’équipement et la technique étaient fournis par Production Jeun’Est.

Vos commentaires
loading...