Publicité

Salle comble pour JF Mercier!

Histoire
L'humoriste a rodé son spectacle à la Maison de la culture Mercier samedi dernier. (photo: courtoisie)
L’humoriste a rodé son spectacle à la Maison de la culture Mercier samedi dernier. (photo: courtoisie)

L’humoriste Jean-François Mercier était de passage à la Maison de la culture Mercier samedi afin de roder son plus récent spectacle devant une salle comble avant de partir en tournée à travers le Québec.

Il s’agissait d’un premier passage à la Maison de la culture pour JF Mercier qui a pu profiter du programme résidence de la création offert par la salle de spectacle.

« C’est assez rare que nous avons la chance d’avoir des humoristes comme Jean-François Mercier ici et les gens qui ont assisté à sa prestation ont fortement apprécié leur soirée », indique Pascale René de Cotret, assistante culturelle à la Maison de la culture Mercier.

Dans ce spectacle, mis en scène par Guy Jodoin, JF Mercier vieillit et l’expérience l’obligeant à évoluer, il doit régler ses comptes avec la vie avant que celle-ci ne le rattrape. Certes plus sensible et plus touchant, on retrouve l’humoriste qui demeure tout aussi gras dans ses propos, mais tout en étant plus réfléchi.

D’autres artistes en résidence seront de passage à la Maison de la culture Mercier cet automne, dont Cathy Gauthier le 24 octobre (les billets sont déjà tous vendus) et la troupe de théâtre La Comédie humaine avec la pièce « Molière, en une farce et deux comédies » le 11 octobre.

Pour avoir plus de détails concernant la programmation à la Maison de la culture Mercier, cliquez ici.

 

Vos commentaires
loading...