Publicité

La député Ève Péclet sera de nouveau la candidate du NPD dans la Pointe-de-l’Île

Communiqués
Ève Péclet

Jeudi soir, Ève Péclet a été investie candidate du NPD, en vue de la prochaine élection fédérale, en 2015, par les membres du Nouveau Parti démocratique de la circonscription fédérale de La Pointe-de-l’Île, réunis à La Maison L’Échelon.

« Je suis touchée de l’appui des membres et de mes concitoyens de La Pointe-de-l’Île à ma décision de me représenter en 2015. Il est important pour les progressistes de notre circonscription de continuer à travailler fort afin de bâtir une société plus juste, plus verte et plus prospère, où personne n’est laissé pour compte. Tous ensemble, nous devons faire en sorte d’élire le premier gouvernement fédéral social-démocrate de l’histoire du Canada, avec Thomas Mulcair à sa tête », a déclaré Mme Péclet.

Pour sa part, le président de l’Association NPD La Pointe-de-l’Île, Terry Annilus, a aussi souligné la fougue dont fait preuve la députée néo-démocrate dans la défense des droits de ses concitoyens.  « Je suis heureux qu’Ève porte, encore une fois, les couleurs du NPD dans La Pointe-de-l’Île. Depuis son élection en mai 2011, Mme Péclet a fait montre d’un grand dynamisme, tant dans ses interventions, à Ottawa, que lors de ses rencontres avec les organismes et les citoyens de la circonscription. C’est une femme politique chaleureuse, accessible et à l’écoute de la population. »

Dans son discours d’investiture, Mme Péclet a encouragé les gens qui en ont assez de la rigidité idéologique des conservateurs de Stéphen Harper et du manque de substance des libéraux de Justin Trudeau d’épauler l’équipe dynamique du NPD, guidé par le politicien expérimenté et intègre qu’est Thomas Mulcair. « Donnons-nous enfin les moyens de bâtir un futur à la hauteur de nos attentes! », a-t-elle lancé.

Mme Péclet a salué les sympathisants du NPD demeurant près de la Place Versailles et au Faubourg Contrecœur, présents à cette rencontre. Ces secteurs domiciliaires feront partie de La Pointe-de-l’Île, lors du prochain scrutin fédéral.

Élue dans la circonscription de La Pointe-de-l’Île en mai 2011, Mme Ève Péclet est diplômée en Droit de l’Université de Montréal. Elle est actuellement la porte-parole adjointe à la Justice du NPD. Elle a siégé à de nombreux comités parlementaires touchant aux droits de la personne et aux Affaires étrangères.

« Le 23 octobre, Thomas Mulcair fera une tournée dans l’Est de Montréal. La journée se terminera par un cocktail dînatoire, en compagnie de M. Mulcair. L’activité de financement se tiendra, de 18 h 30 à 20 h, à la salle Apollo de la Plaza Antique (6086, rue Sherbrooke Est, Montréal – métro Cadillac). Toutes les contributions amassées à l’occasion de la soirée, par l’Association NPD La Pointe-de-l’Île, seront directement investies dans la campagne locale, lors des prochaines élections fédérales en 2015 », a indiqué Mme Péclet

Achetez vos billets dès maintenant, par Internet : www.npd.ca/cocktail-dinatoireou en contactant [email protected] ou le 514-354-7043.

Suivez Ève Péclet à www.facebook.com/eve.pecletnpd ou www.facebook.com/evepeclet et l’Association NPD La Pointe-de-l’Île à http://on.fb.me/1vRPlqg.  

 

 

Vos commentaires
loading...