Publicité

Réfection de l’asphalte coin des Ormeaux et de Grosbois

Vie de quartier
L'arrondissement a commencé les travaux au coin des rues des Ormeaux et de Grosbois après que le problème d'asphalte ait été signalé par un citoyen. (photo: Stéphane Desjardins)
L’arrondissement a commencé les travaux au coin des rues des Ormeaux et de Grosbois après que le problème d’asphalte ait été signalé par un citoyen. (photo: Stéphane Desjardins)

Des travaux de voirie ont débuté la semaine dernière au coin des rues des Ormeaux et de Grosbois afin de refaire l’asphalte devant l’arrêt d’autobus de la ligne 141, direction nord.

L’état plutôt « lamentable » de l’asphalte à cet endroit avait été signalé par un citoyen de Mercier-Est, Roger Dufresne, lors de la réunion du conseil d’arrondissement de septembre (voir autre texte). À cause du poids des autobus et des arrêts fréquents, des ornières « géantes » s’étaient formées dans cette voie, un danger potentiel pour la circulation des voitures.

Richard Celzi, conseiller de Tétreaultville, avait alors assuré à M. Dufresne que cette portion de rue allait faire l’objet d’une inspection.

« Les travaux qui devaient demander 12 pieds sur 12 pieds d’asphalte sont devenus près de 60 pieds sur 12 pieds. La Ville en a même profité pour refaire l’entrée d’eau du bloc d’appartement au coin nord-est de l’intersection », affirme M. Dufresne. « Ceci démontre bien l’utilité des conseils d’arrondissement », ajoute-t-il.

À lire également:

«DERNIÈRE HEURE: Les finances au retour des vacances »

Vos commentaires
loading...