Publicité

Émilie Auclair devient la nouvelle DG de Solidarité Mercier-Est

Vie de quartier
Émilie Auclair est maintenant directrice générale de Solidarité Mercier-Est en plus d'être commissaire scolaire dans Mercier. (photo: Facebook)
Émilie Auclair est maintenant directrice générale de Solidarité Mercier-Est en plus d’être commissaire scolaire dans Mercier. (photo: Facebook)

Après avoir assuré par intérim le poste de directrice générale de Solidarité Mercier-Est depuis le départ de Fabienne Audette (voir autre texte), Émilie Auclair devient officiellement la DG de l’organisme.

« J’ai dû quand même envoyer mon CV et passer à travers un processus d’embauche », explique Mme Auclair. « Les membres du conseil d’administration m’ont dit qu’ils auraient pu simplement me nommer, mais ils m’ont plutôt choisie. D’une manière, on a choisi toute l’équipe aussi, car je ne travaille pas seule », ajoute-t-elle.

« Toute l’équipe de Solidarité Mercier-Est ainsi que son CA transmettent leurs félicitations à notre nouvelle directrice générale, Émilie Auclair, qui poursuivra avec succès le travail d’équipe très présent au sein de la Table. Son engagement sincère et ses talents de mobilisatrice lui permettront de mettre en action nos priorités de quartier, avec brio, entourée de toute l’équipe de SME! » pouvait-on justement lire sur la page Facebook de l’organisme mercredi dernier (19 novembre). 

Émilie Auclair ne chômera pas au courant des prochains mois, car en plus d’être la nouvelle directrice générale de SME, elle est désormais officiellement commissaire scolaire dans Mercier (voir autre texte). « La Table de concertation demeure ma priorité puisqu’il s’agit de mon emploi, mais le fait d’être constamment en lien avec différents organismes du quartier vient me faciliter la tâche en tant de commissaire scolaire. Inversement, ce rôle me permet aussi de voir ce qui se fait dans Mercier-Ouest, ce qui peut être aussi une bonne chose pour SME », fait valoir celle qui est également la maman de deux garçons.

À lire également:

«EXCLUSIF: Fabienne Audette quitte la direction de Solidarité Mercier-Est »

« Émilie Auclair et Catherine Harel-Bourdon écrasent leurs adversaires »

Vos commentaires
loading...