Publicité

Les stages du PITREM : une expérience de travail qui change une vie!

Communiqués
pitrem-stages-entreprise-apprenti-ebeniste

Le PITREM (Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal) recrute actuellement des candidats pour son programme de stages parrainés et rémunérés en entreprise offert aux Montréalaises et aux Montréalais âgés de 16 à 30 ans. Comme la prochaine formation préparatoire aux stages commence le 12 janvier 2015, les candidats intéressés doivent contacter dès maintenant les conseillers en emploi du PITREM afin qu’ils puissent évaluer leur dossier avant la période des Fêtes.

Pour être admissible aux stages, il faut :

• être âgé de 16 à 30 ans

• habiter à Montréal

• ne pas avoir de diplôme d’études secondaires et ne pas fréquenter l’école

• être sans emploi

• être motivé à faire un stage de 6 semaines en entreprise.

Le futur candidat doit s’inscrire par téléphone auprès d’un conseiller en emploi du PITREM au 514 356-3226 poste 0.

Témoignage vidéo d’une stagiaire

Vous pouvez voir un témoignage vidéo sur la page Facebook du PITREM d’une jeune stagiaire qui raconte comment le stage a changé sa vie.

Rappelons que les stages en entreprise du PITREM permettent aux chercheurs d’emploi de vivre une expérience de travail positive grâce au soutien d’un travailleur-parrain ou d’une travailleuse-marraine, et ce, depuis 23 ans!

À propos du PITREM

Le PITREM est un organisme communautaire favorisant l’insertion sociale, professionnelle et économique des jeunes et des adultes de 35 ans et moins ayant des besoins relatifs au marché du travail. Pour réaliser sa mission, le PITREM accompagne ses clientèles dans un cheminement vers l’emploi ou le retour aux études, notamment par le biais de partenariats et de parrainages avec les entreprises.

Source : François Beaugard, Conseiller en communication

www.pitrem.org

Vos commentaires
loading...