Publicité

Pour du changement dans Mercier

Communiqués
Hajouji

Un commissaire disponible, une écoute attentive et des solutions qui répondent à vos besoins.  Voici ce que je peux offrir avec l’équipe du CREM.

Dans le quartier depuis plus de 25 ans, je peux vous assurer que je connais bien les enjeux des familles d’aujourd’hui.  Que vous soyez nouvellement arrivé au Québec ou bien implanté dans notre communauté, je serai à votre entière disposition pour faire entendre votre voix, pour encourager l’apprentissage du français, la culture et les valeurs québécoises dans notre communauté.

Nous avons des enjeux importants dans notre quartier tels que les garderies qui ferment et certaines écoles qui sont en surpopulation.  Les besoins de vous tous, citoyens de Mercier, avec ou sans enfant, sont importants pour moi.  Il est de mon devoir de vous consulter et d’avoir votre opinion avant de prendre des décisions qui vous concernent.

Lors de mes rencontres avec vous, vous m’avez mentionné le manque d’informations, votre incertitude concernant ce que la commission scolaire faisait et surtout, la difficulté à entrer en contact avec l’institution.

C’est le temps de changer!

Je me suis joint à la coalition du renouveau des écoles montréalaise (CREM), car je suis convaincu que cette équipe est la plus proche des parents et des citoyens.  Nous voulons travailler en collaboration avec tous les intervenants et ainsi créer de vrais partenaires.  Nous souhaitons que les organismes communautaires puissent trouver leur place et ainsi favoriser une réelle collaboration, les parents, les professionnelles et la CSDM.

Parce que je crois sincèrement que nous sommes dus pour du renouveau, le 2 novembre, je compte sur votre appui.

Zine Hajouji-Idrissi
Candidat du CREM dans Mercier

Vos commentaires
loading...