Publicité

Aréna Clément-Jetté: réouverture prévue en janvier

Vie de quartier
Aréna Clément-Jetté côté Ouest
L’aréna Clément-Jetté sera ouvert à nouveau vers la mi-janvier. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Les amateurs de hockey sur glace et de patinage libre seront heureux d’apprendre que l’aréna Clément-Jetté, situé au 8780, avenue Dubuisson, devrait rouvrir ses portes vers la mi-janvier 2015.

L’aréna du quartier était le seul de l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve à ne pas avoir ouvert ses portes en septembre cette année en même temps que les autres. L’édifice devait demeurer fermé en raison de travaux de rénovation effectués par la ville-centre.

« Les travaux permettront de mettre aux normes le bâtiment en ce qui concerne la réglementation fédérale pour les systèmes de réfrigération au fréon », explique Réal Ménard, maire de MHM. En effet, les municipalités ont encore jusqu’en 2020 pour changer les systèmes de glace artificielle au fréon des arénas.

Autres travaux à venir

Vers la fin de la saison, l’arrondissement entreprendra à son tour des travaux de rénovation dans l’aréna Clément-Jetté.

« On devait faire les travaux en continu, mais nous avons plutôt décidé de remettre ça à avril 2015. Nous procèderons à la rénovation des douches, des vestiaires et du hall », ajoute M. Ménard.

Vos commentaires
loading...