Publicité

Pamplemousse.ca vous souhaite de joyeuses Fêtes

Vie de quartier
Pamplemousse.ca, Diane Pagé, Stéphane Desjardins, Marie-Eve Cloutier
L’équipe du journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca: Diane Pagé, responsable de la mise en marché, Stéphane Desjardins, éditeur, Marie-Eve Cloutier, journaliste. (photo: Pamplemousse.ca)

Toute l’équipe du Journal de Mercier-Est sur le réseau Pamplemousse vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes.

Nos bureaux seront fermés à partir d’aujourd’hui, jusqu’au 5 janvier 2015. Évidemment, si vous avez une bonne histoire à nous confier, n’hésitez pas à joindre notre journaliste, Marie-Ève Cloutier.

J’aimerais en profiter pour vous remercier, amis lecteurs et annonceurs, pour votre appui indéfectible. Si nous produisons nos contenus et les diffusons avec des moyens limités, mais selon les standards de qualité les plus élevés, c’est grâce à vous, à vos encouragements dont vous nous faites part tout au long de l’année. Merci.

J’aimerais aussi remercier notre journaliste, Marie-Ève Cloutier, qui prouve chaque semaine la mesure de son immense talent et l’importance d’une information locale de qualité. Je remercie également Diane Pagé, notre responsable de la mise en marché, qui, en quelques mois, a su s’imposer comme une interlocutrice crédible et opiniâtre. Produire de l’information de qualité nécessite des ressources. Et ces ressources sont obtenues grâce à l’appui du milieu, des commerçants et des institutions du quartier. Dans cette chaîne, Diane joue un rôle essentiel pour un média indépendant comme le nôtre.

En ce 19 décembre, je constate que notre journal a brisé la marque des 700 textes publiés en moins de deux ans. C’est un accomplissement que peu de médias indépendants peuvent se vanter d’avoir accompli. Continuez à nous lire et nous suggérer des sujets pour que nous participions, à notre manière, à enrichir la vie de quartier de Mercier-Est.

Stéphane Desjardins, Éditeur

Vos commentaires
loading...