Publicité

EXCLUSIF: Un futur Marché Adonis aux Galeries d’Anjou?

Économie
Les Marchés Adonis ont été fondés à Montréal en 1978. (photo: Facebook)
Les Marchés Adonis ont été fondés à Montréal en 1978. (photo: Facebook)

Le Journal de Mercier-Est a appris d’un de ses lecteurs qu’un Marché Adonis ouvrirait ses portes aux Galeries d’Anjou.

Notre source nous a transmis une copie de la réponse du courriel qu’il a reçu de la part de la Corporation Cadillac Fairview Limitée, propriétaire des Galeries d’Anjou, alors qu’elle était curieuse de connaître la nature du prochain commerce qui allait remplacer le Best Buy maintenant fermé. La directrice du marketing du centre d’achat affirme dans ce courriel qu’un Marché Adonis « prendra possession prochainement des locaux anciennement occupés par Best Buy [et qu’une] période d’aménagement est nécessaire pour une ouverture au printemps 2015. »

Le Journal de Mercier-Est a tenté à quelques reprises de confirmer la nouvelle auprès de cette personne par courriel et par téléphone, mais elle n’a pas rendu nos appels au moment d’écrire ces lignes.

Chez Metro, actionnaire majoritaire des Marchés Adonis, la venue du détaillant en alimentation spécialisé dans les produits méditerranéens à Anjou n’est pas démentie, mais elle n’est pas confirmée non plus. « Il s’avère que nous examinons en ce moment la possibilité d’établir un projet à cet endroit, tout comme nous le faisons pour d’autres sites également d’ailleurs. C’est une pratique normale dans le cours de nos activités d’expansion, et ce pour nos différentes bannières », mentionne Geneviève Grégoire, conseillère en communications chez Metro.

Fondé à Montréal en 1978, Adonis compte quatre magasins sur l’île de Montréal, un à Laval et un autre à Brossard, en plus de deux magasins en Ontario. L’entreprise emploie plus de 1500 employés.

 

Vos commentaires
loading...