Publicité

« 2015 sera l’année du changement », affirme Ève Péclet

Communiqués
Pièces de monnaie et plante verte
« Nous allons favoriser la croissance économique tout en protégeant l’environnement », affirme la députée. (photo: patpitchaya – FreeDigitalPhotos.net)

« C’est avec un enthousiasme et une énergie renouvelés que j’amorce la nouvelle session parlementaire. Je crois que l’année 2015 sera celle d’un grand changement. La population canadienne mérite mieux que l’actuel gouvernement conservateur de Stephen Harper », déclare la députée de La Pointe-de-l’Île, Ève Péclet.

Mme Péclet reproche à M. Harper d’avoir basé presque exclusivement la stratégie économique du Canada sur l’extraction pétrolière, plutôt que d’encourager la diversification économique, d’appuyer la croissance des petites et moyennes entreprises et de soutenir les entreprises qui font de la recherche et développement.

« Le NPD a une vision claire pour bâtir une société plus juste, plus prospère, plus verte et remplacer ce gouvernement incompétent, empêtré dans les scandales », affirme l’élue fédérale qui, le 26 janvier, sera à Ottawa pour la rentrée parlementaire.

L’entêtement des conservateurs a causé d’importants dommages à notre environnement et à notre économie, soutient Mme Péclet. Celle-ci rappelle que Tom Mulcair est un homme de principes qui défend les intérêts de la classe moyenne et des personnes défavorisées. Il a l’expérience qu’il faut pour remplacer Stephen Harper.

« La grande majorité des familles arrivent à peine à se sortir la tête de l’eau. Les revenus baissent et la dette des ménages ne cesse d’augmenter. Quand 5 millions de Canadiens n’ont même pas de médecin de famille et que 7 Canadiens sur 10 n’ont pas de régime de pension, il y a quelque chose qui cloche. C’est inacceptable! », souligne la députée pointelière. Cette dernière ajoute que le NPD exigera la fin du fractionnement du revenu, une mesure inefficace qui ne profite qu’aux plus riches.

« Vous pouvez faire confiance au NPD pour réparer les dégâts découlant des mauvaises décisions du gouvernement conservateur. Nous allons favoriser la croissance économique tout en protégeant l’environnement.  Vous pouvez compter sur notre équipe pour aider les familles à joindre les deux bouts et pour rendre la vie plus abordable. C’est ce que nous allons prouver lors de cette session parlementaire », mentionne la députée néo-démocrate.

Vos commentaires
loading...