Publicité

Rencontre sur le développement du Faubourg Contrecoeur

Économie, Immobilier
Zone commerciale Faubourg Contrecoeur
L’entrée du Faubourg Contrecoeur, au coin des rues Sherbrooke et de Contrecoeur, où devrait se trouver la future zone commerciale. (photo: Stéphane Desjardins – Archives du Journal de Mercier-Est)

Une rencontre citoyenne concernant le développement du Faubourg Contrecœur aura lieu jeudi prochain (29 janvier) à 18 h 30 à l’Église Saint-Justin située au 5055, rue Joffre (angle de Grobois).

Richard Clezi, conseiller de Tétreaultville, ainsi que Réal Ménard, maire de l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, seront présents pour faire le point concernant les travaux dans le site Contrecœur. Il sera question de l’avancement des constructions résidentielles et des travaux d’infrastructure, des aménagements complémentaires prévus au parc Carlos D’Alcantara et à l’Esplanade Contrecœur, du développement du réseau cyclable et du pôle commercial à venir. Le point sera également fait sur d’autres dossiers.

Dans une lettre envoyée aux résidents du Faubourg, le maire et son collègue disaient espérer voir les citoyens participer en grand nombre et qu’ils allaient avoir le plaisir de recevoir leurs commentaires et de répondre à leurs questions.

Vos commentaires
loading...