Publicité

Rendez-vous service: consultez nos fiches annonceurs!

Économie, Éditoriaux
Pamplemousse.ca, Diane Pagé, Stéphane Desjardins, Marie-Eve Cloutier
L’équipe du journal de Mercier-Est sur Pamplemousse.ca: Diane Pagé, responsable de la mise en marché, Stéphane Desjardins, éditeur, Marie-Eve Cloutier, journaliste. (photo: Pamplemousse.ca)

L’année 2015 s’annonce prometteuse pour votre journal préféré. Notre quête permanente pour vous livrer une information de qualité, centrée sur vos intérêts, s’intensifiera cette année.

Nous sommes déjà reconnaissants envers vous, amis lecteurs, de nous fréquenter assidument. Notamment par l’entremise de notre infolettre du mercredi matin et par les réseaux sociaux, où nous atteignons des sommets de popularité sur Facebook et Twitter, même en se comparant aux médias nationaux. Nous sommes fiers de notre fréquentation de plus de 9100 pages vues par semaine et de notre durée de session moyenne de plus de cinq minutes.

Produire de l’information de qualité nécessite par contre l’appui de notre communauté, qui passe par votre insistance à nous signaler des histoires intéressantes et des sujets d’intérêt. N’hésitez pas à contacter notre journaliste, Marie-Eve Cloutier, si vous tenez une bonne histoire.

Cet appui passe aussi par un soutien de tous les instants de nos commerçants locaux, qui n’hésitent pas à nous faire confiance et à nous appuyer par leurs annonces.

Le Journal de Mercier-Est se distingue par une section « Entreprises » qui se veut un véritable annuaire des commerçants locaux. Mais, contrairement à des sites similaires offerts sur le web, notre annuaire ne comporte QUE DES COMMERÇANTS, ENTREPRISES ET INSTITUTIONS DU QUARTIER.

Pas question de vous imposer le fleuriste de Montréal-Nord ou le plombier du Plateau parce que celui-ci a payé plus cher pour figurer en tête de liste de votre recherche sur le web. Chez nous, le commerçant du quartier est toujours en haut de la liste. C’est ça, un média hyperlocal. Nous sommes là pour vous rendre service, pour vous faciliter la vie et pour encourager l’achat local.

N’hésitez donc pas à nous consulter si vous recherchez la localisation ou les heures d’ouverture d’un commerce situé dans le quartier.

J’ai aussi un message spécial aux commerçants situés sur notre territoire qui ne sont pas encore clients chez nous: informez-vous sur nos prix imbattables et participez à la révolution des médias hyperlocaux. Vous rejoindrez un public préoccupé par ce qui se passe dans son environnement immédiat. Un public qui n’hésite pas à consacrer deux à trois fois plus de temps à lire nos textes que ceux de la concurrence et des médias nationaux. Contactez notre responsable de la mise en marché, Diane Pagé.

L’invitation est lancée. Bonne année!

Stéphane Desjardins, éditeur, fondateur

Vos commentaires
loading...