Publicité

Marc Tessier prépare activement son investiture au Bloc Québécois dans Hochelaga

Communiqués
Marc Tessier photo officielle
(photo: Courtoisie)

« C’est avec vous tous que nous aurons notre indépendance et une meilleure qualité de vie ! » — Marc Tessier

À la suite de son passage au conseil national du Parti Québécois, c’est avec énergie que l’actuel conseiller spécial de Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Marc Tessier, sillonne les rues pour se faire connaître et préparer son investiture pour représenter le Bloc Québécois. « Comme le montre le dernier sondage Ipso, le Bloc continue sa progression. Notre parti est obtient 25% actuellement des intentions de vote, alors qu’en août 2014 nous étions à 14%. Je suis confiant pour la suite des choses et pour une victoire significative du Bloc en 2015 », affirme celui qui vise à représenter les citoyens de la circonscription d’Hochelaga à la Chambre des communes et à défendre les intérêts du Québec à Ottawa.

Une équipe efficace en action

Dernièrement, Marc Tessier rencontrait son équipe afin de préparer son investiture : « Une campagne électorale se déroule en plusieurs étapes. Aujourd’hui, nous nous préparons pour l’investiture qui devrait avoir lieu au printemps. Avec ma formidable équipe de bénévoles, je démontrerai aux membres que je suis le meilleur candidat, capable de ramener Hochelaga au Bloc en 2015. Une fois investi, je me lancerai, appuyé de mon équipe, dans la course pour les 7 prochains mois. Déjà, plusieurs opérations téléphoniques et de porte à porte sont en branle. Sur le terrain, les gens me disent qu’ils veulent du changement puisqu’un NPD majoritaire au Québec n’a rien fait pour eux. C’est un message encourageant », a-t-il martelé.

Rappelons que Marc Tessier a déjà reçu l’appui de personnalités publiques, comme l’ex-députée Mme Louise Harel et l’ex-maire de Montréal, M. Laurent Blanchard.

Marc Tessier a tenu à ajouter, à propos de l’ex-président de la société Saint-Jean-Baptiste, décédé samedi soir : « J’ai une pensée toute particulière pour Gilles Rhéaume, grand défenseur de la langue française. Je me souviendrai de sa passion, de sa fougue à défendre le projet d’un pays pour le Québec. Après m’avoir donné son appui, il m’avait offert son aide pour la campagne à venir. C’est un modèle pour moi et je lui suis très reconnaissant. »

« Je le répète, car j’y crois sincèrement, l’indépendance du Québec n’est pas que l’affaire d’une génération ! L’indépendance du Québec n’a pas non plus de couleurs, de sexe ou de religion; c’est un projet de société dans lequel tous peuvent se reconnaître. La circonscription d’Hochelaga est en mesure de réélire un député du Bloc Québécois et je serai cet élu. Avec moi, il y aura une écoute et des actions concrètes ! », a conclu Marc Tessier.

Source: Sébastien L. Pageon, responsable des relations médias pour Marc Tessier

Vos commentaires
loading...