Publicité

Modification à la réglementation à la circulation des camions et des véhicules-outils sur la rue Sherbrooke Est

Communiqués
Camion
(photo: nitinut – FreeDigitalPhotos.net)

Dorénavant, la circulation des camions et de véhicules-outils sur la rue Sherbrooke Est, entre la rue Dickson et les limites est de l’arrondissement, est interdite de 19 h à 7 h, sauf en cas de livraison locale. La signalisation a été complétée en décembre à la suite de l’approbation du règlement par le ministère des Transports à l’automne dernier.

« Mes collègues élu-es et moi-même sommes heureux de l’approbation du ministère des Transports. Avec cette mesure, nous répondons aux demandes des citoyens afin de rendre plus paisible et sécuritaire leur milieu de vie pendant la soirée et la nuit », a précisé le maire de l’arrondissement, M. Réal Ménard.

Notons que l’accès à la voie de service de l’autoroute 25 sud par les rues du Trianon et Pierre-Corneille est aussi interdit pour les camions et les véhicules-outils de 19 h à 7 h, sauf en cas de livraison locale.

Pour plus d’information, on peut consulter le Règlement modifiant le Règlement sur la circulation des camions et des véhicules-outils (RCA12-27016-1) sur le site Internet de l’arrondissement.

On peut aussi consulter la carte mise à jour du camionnage à Montréal sur le site Internet de la Ville de Montréal.

Source: Arrondissement MHM

Vos commentaires
loading...