Publicité

Condos du Parc St-Victor: la dernière phase est entamée

Immobilier
Phase 3 - Parc St-Victor
La construction de la deuxième section de L’Urbain au Parc St-Victor a débuté la semaine dernière. (photo: Stéphane Desjardins)

Des ouvriers de la compagnie Pompes à béton Tremblay s’affairaient à couler le début de la structure de la deuxième section de la phase 3 du projet de condos au Parc St-Victor la semaine dernière.

Cette dernière phase, baptisée « L’Urbain », viendra se joindre aux deux autres phases, « Le Jardin » et « L’Harmonie », situées à l’angle des rues Hochelaga et Fletcher. Le projet, réalisé par Espace Condo, comprend des unités de deux chambres et de 875 pieds carrés à trois chambre et de 1100 pieds carrés dans la phase 3.

« Des 30 unités qui sont en construction dans l’Urbain 2, nous en avons déjà vendu 10 en peu de temps et l’occupation pourra se faire à partir du mois d’avril. Les autres unités seront livrées les mois suivants et à temps pour une occupation en juillet », explique Gilles Trudel, représentant aux ventes pour le Parc St-Victor.

Si tout va bien, le promoteur est sûr de vendre l’ensemble de ses unités d’ici la fin de l’année. Il faut dire que les condos de la phase « L’Harmonie » se sont tout de même vendus assez rapidement, soit en 7 mois.

« Les planchers de la phase 3 sont en béton, donc les logements sont bien insonorisés. Ce qui distingue les condos du Parc Saint-Victor d’autres projets de construction semblable est sans doute les portes de garde-robe de 8 pieds qui donnent une pleine hauteur. Au 4e niveau, les unités sont aussi livrées avec des plafonds de 9 pieds », ajoute Gilles Trudel.

Un jardin intérieur 

Lorsque la construction de toutes les unités sera terminée, un jardin sera aménagé donnant sur les faces intérieures des trois phases. Il s’agirait vraisemblablement d’un espace vert aménagé plutôt avec des arbres, des plantes, du pavé uni et du gazon qu’avec du mobilier urbain, puisque les occupants des condos ont déjà un grand balcon ou une terrasse pour occuper cet espace avec leur mobilier extérieur.

De plus, des visites libres auront lieu au Parc St-Victor les 21, 22, 28 et 29 mars prochain dans le cadre du concours « Mon condo neuf, mon habitation neuve ».

 

Vos commentaires
loading...