Publicité

Défi santé 5/30 country!

Santé
Défi Santé 5/30 Équillibre
Josée Dubé a d’abord montré les pas de base aux participants avant d’aller de l’avant avec la musique. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Une trentaine de personnes du quartier ont pris part à l’activité de danse éclair organisée par l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve en collaboration avec Solidarité Mercier-Est dans le cadre du Défi Santé 5/30 Équilibre ce midi (25 mars).

L’activité a eu lieu dans le stationnement du Chez-Nous de Mercier-Est situé entre le IGA et l’édifice où loge Production Jeun’Est et Station Vu, sur la rue Hochelaga. De la soupe, cuisinée par le groupe de La Bonne Franquette, a également été distribuée aux participants, idée de les réchauffer un peu avant d’entreprendre le cours de danse en ligne, guidée par Josée Dubé du Centre récréatif et communautaire St-Donat.

Vadrouille, la mascotte de MHM, était également de la partie afin de s’activer sur les rythmes country. Voici d’ailleurs une petite vidéo montrant les talents de danseur de Vadrouille, mais aussi des participants qui se sont prêtés au jeu.

 

 

Vos commentaires
loading...