Publicité

Invitation citoyenne au focus group café et fruiterie Sésame

Communiqués
CÉRES Sesame
(photo: Facebook)

L’organisme communautaire SÉSAME, bien implanté dans le quartier, ouvrira un café et une fruiterie l’été prochain. Ces nouveaux commerces de quartier seront situés au 8628, rue Hochelaga.

Pour mieux vous servir, nous voulons bien connaître vos goûts et vos habitudes. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre à un court sondage en ligne au : https://docs.google.com/forms/d/1RchdA0KjDtEMc4RJuuz5a1mfUFJaVAgf6oSUpEfuppQ/viewform

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au 514.493.7656. Soyez assurés qu’on ne cherchera pas à vous vendre quoi que ce soit. Le but de l’exercice est de s’assurer que les services et produits offerts lors de l’ouverture de ce commerce correspondent à vos besoins.

Si ce projet vous intéresse, vous pourriez aussi participer à un groupe de discussion qui sera animé par un une maison de recherche indépendante en mars. La discussion durera 90 minutes et SÉSAME vous dédommagera avec un certificat-cadeau. Pour vous inscrire, veuillez aller sur : https://docs.google.com/forms/d/1-wPB4EV3WTLTfZ6SH7pT9jdfKxHNOXWQhVF4Ww6pYk8/viewform

Nous sélectionnerons les participants en fonction de critères définis. Donc, il est possible que vous ne soyez pas retenus si votre profil est déjà représenté dans le groupe.

Merci de votre intérêt! Au plaisir de vous servir!

Source : Le SÉSAME

Vos commentaires
loading...