Publicité

La 13e édition de l’événement Vins et fromages au profit de L’Antre-Jeunes de Mercier-Est est lancée

Communiqués
(photo: L'Antre-Jeunes de Mercier-Est)
(photo: L’Antre-Jeunes de Mercier-Est)

Le 16 avril 2015 aura lieu la treizième édition de la dégustation de vins & fromages annuelle au profit de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est. Sous la présidence d’honneur Antonio Joyanes Dias, directeur général chez Cepsa Chimie Montréal, l’édition 2015 promet d’être une grande réussite.

Réunissant plus de 350 convives issus du milieu des affaires ainsi que des milieux communautaires et institutionnels de Montréal, cet événement bénéficierait grandement de votre présence et de votre appui.

Cette année, votre soutien de même que tous les fonds amassés lors de cette soirée nous permettraient d’ouvrir un troisième point de service dans la zone RUI de Mercier-Est (zone ciblée pour son besoin de revitalisation et son actuelle défavorisation). Nous souhaitons ainsi offrir à encore plus de jeunes du quartier des occasions de réussite, des possibilités d’apprentissage et des perspectives additionnelles de développement de soi.

Vous trouverez en suivant ce lien l’invitation officielle et le formulaire d’achat de billets et de commandites. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Au plaisir de vous y voir!

Source: L’Antre-Jeunes de Mercier-Est

Vos commentaires
loading...