Publicité

La parole aux clowns!

Culture
Giboulééé
(photo: Les Clowns du Carrousel)

Après le passage de Robert Carrière à l’émission Montréalité, c’était au tour d’une autre personnalité bien connue (surtout des enfants!) et installée dans le quartier d’avoir son moment de célébrité à la télévision : Giboulééé des Clowns du Carrousel était de passage à l’émission Les francs-tireurs à Télé-Québec le 18 mars (mercredi).

Benoit Dutrizac a rencontré Giboulééé ainsi que deux collègues pratiquant le métier de clown, une profession dont les artisans obtiennent rarement un droit de parole dans les médias. Si vous avez raté l’émission, vous pouvez revoir le segment de l’entrevue ici.

Journée du bonheur

Dans le cadre de la Journée du bonheur décrétée par l’ONU en ce 20 mars, Giboulééé en profitera pour se promener dans le quartier toute la matinée.

Le clown en chef de la troupe ira livrer des ballons souriants au bureau d’arrondissement, au CLSC Mercier-Est Anjou et dans différents commerces afin de lancer une chaîne de bonté. Cette série de petits gestes de bonheur sera filmée pour être éventuellement diffusée sur le web.

 

Vos commentaires
loading...