Publicité

Recherche d’artistes pour l’exposition « Une Symphonie de talents! »

Communiqués
Gens à l'exposition
Les inscriptions pour l’exposition « Une Symphonie de talent! » débuteront le 9 avril. (photo: Maison de la culture Mercier)

La Maison de la culture Mercier est à la recherche d’artiste pour sa prochaine exposition « Une Symphonie de talents ! » qui aura lieu du 5 au 21 juin 2015.

Les inscriptions débuteront dès le 9 avril et l’exposition est ouverte à TOUS les artistes.

La Maison de la culture Mercier met en valeur les talents d’artistes de tous âges en leur offrant la possibilité d’exposer leurs œuvres gratuitement dans le studio d’exposition.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 5 juin de 18 h à 21 h.

Il suffit de vous inscrire du 9 au 19 avril et de répondre aux règles suivantes pour prendre part à cette exposition d’envergure :

  1. Vous procurer et remplir le formulaire d’inscription en vous présentant à la maison de la culture Mercier, lors des heures d’ouverture.
  2. Seules les œuvres encadrées avec un système d’accrochage de fil de métal seront acceptées. Les toiles non conformes seront rejetées pour raison de sécurité. Les dimensions totales, incluant le cadre, ne doivent pas excéder 3 pieds par 3 pieds (0,91m x 0,91m). Si les œuvres ne sont pas encadrées, une finition des contours est obligatoire.
  3. Les œuvres doivent être des créationsproduites depuis 2013 et elles doivent être bidimensionnelles (bois, gravure, photo, vitrail, acrylique, huile…)
  4. Un maximum de 3 œuvres par artiste.
  5. L’inscription doit se faire sur une base individuelle.
  6. Les formulaires d’inscription complétés doivent être déposés au plus tard le dimanche 19 avril à la maison de la culture Mercier. Places limitées.
  7. Seules les œuvres inscrites seront exposées. Aucun changement ne sera accepté.
  8. Les œuvres devront être livrées à la maison de la culture Mercier, le dimanche 31 mai entre 13 h et 17 h.

Renseignements : 514 872-8755

Heures d’ouverture : Jeudi au dimanche : 13 h à 17 h

Source: Maison de la culture Mercier

Vos commentaires
loading...