Publicité

Un incendie ravage un duplex de la rue Desmarteau

Immobilier
Duplex rue Desmarteau
L’immeuble est situé derrière le bâtiment où se trouve le Centre médical Hochelaga et la pharmacie Uniprix. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Le Service de sécurité incendie de la ville de Montréal a combattu un feu qui s’est déclaré tôt ce matin au premier étage d’un duplex de la rue Desmarteaux, non loin de la rue Hochelaga.

Un homme de 31 ans et une femme de 39 ans ont été blessés, mais on ne craint pas pour leur vie. Ce dernier, brulé sur une bonne partie de son corps, aurait été retrouvé avec un produit inflammable entre les mains au moment de l’intervention des pompiers et a été transporté dans un centre hospitalier pour soigner ses blessures. La femme a elle aussi été transportée à l’hôpital afin d’être mise en observation après avoir inhalé de la fumée. Trois autres occupants du deuxième étage auraient été traités sur place pour avoir eux aussi inhalé de la fumée.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’écarte pas l’hypothèse qu’une chicane de couple soit à l’origine de l’incendie, mais l’enquête devra déterminer s’il s’agit d’un acte volontaire, criminel ou accidentel.

Alors que certains médias affirment que l’homme de 31 ans est connu des policiers, le SPVM indique n’avoir aucune information en ce sens.

Vos commentaires
loading...