Publicité

Viens découvrir ton nouveau CJE

Communiqués
CJE Mercier PITREM
L’équipe des services CJE Mercier du PITREM avec Danielle Lacombe, directrice générale et Véronique Lalonde, directrice des services. (photo: PITREM)

L’équipe des services Carrefour jeunesse-emploi Mercier du PITREM prépare activement le renouveau de ses services selon les nouvelles ententes conclues avec le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidaritésociale et sera prête àaccueillir les jeunes le 1er avril comme convenu.

« Les employées ont démontréune belle ouverture d’esprit et se familiarisent depuis quelques jours avec les nouvelles façons de faire. Comme nous avons de bonnes relations depuis des années avec Emploi-Québec, nous espérons que le passage aux nouvelles règles se fera sans trop de heurts », affirme la directrice des services du PITREM, Véronique Lalonde.

Les jeunes du quartier Mercier sont donc invités àvenir découvrir leur nouveau CJE. « Nous voulons que les jeunes âgés de 16 à35 ans du quartier continuent àvenir faire leur tour chez nous et se sentent bien accueillis. Forts de nos acquis, nous voulons leur offrir de bons services et les diriger vers les bonnes ressources s’ils ne correspondent pas aux nouveaux critères », assure la directrice générale du PITREM, Danielle Lacombe.

Ateliers thématiques de groupe

Àcompter du 20 avril, les services CJE Mercier du PITREM offriront de nombreux ateliers thématiques de groupe selon un horaire fixe : élaboration du CV, méthode dynamique de recherche d’emploi, préparation àl’entrevue d’embauche, service àla clientèle, formation sur une caisse enregistreuse, développement de réseaux de contacts, etc. Les jeunes du quartier Mercier (codes postaux H1N, H1L, H1K et H1N) qui aimeraient participer àces ateliers sont invités ànous appeler au 514 356-3226 ou àvenir nous rencontrer au 7962, rue Hochelaga, 2e étage.

Nouvelles heures d’ouverture le 1er avril 

Les heures d’ouverture de nos services seront modifiées le 1er avril 2015. Ainsi, nous serons ouverts les mardis, mercredis et jeudis de 9 h à16 h 30. Les lundis et les vendredis ainsi que les mercredis en soirée, nous accueillerons les jeunes sur rendez-vous seulement.

Source : PITREM

Vos commentaires
loading...