Publicité

5 à 7 des sympathisants de la CAQ dans Bourget

Vie de quartier
Membres et sympathisants
Les membres et les sympathisants ont échangé sur leurs visions politiques. (photo: Marie-Eve Cloutier)

Les membres et les sympathisants du comté de Bourget de la Coalition Avenir Québec (CAQ) se sont réunis pour parler politique à l’occasion d’un 5 à 7 au restaurant Mikes de la Place Versailles, ce soir (8 avril).

Cette activité, qui n’en était pas une de financement, était une initiative de Richard Campeau, directeur de la CAQ dans la circonscription dont fait partie le quartier. « L’objectif était simplement de réunir les gens afin de prendre un verre et de discuter », explique M. Campeau.

Idée de stimuler les échanges, Richard Campeau y est allé de quelques suggestions portant sur l’actualité à aborder, notamment au sujet des élèves masqués qui perturbent le déroulement des cours à l’UQAM, la démission de Gérard Deltell (ce dernier a abandonné son poste de député caquiste de Chauveau pour se présenter sous la bannière du Parti conservateur aux prochaines élections fédérales) et du registre des armes à feu.

Près d’une trentaine de personnes ont pris part à l’évènement, dont la vice-présidente et le vice-président de l’ouest du Québec pour la CAQ, Thaïs Dubé et Christopher Skeete.

« Ces sujets soulèvent les passions et peuvent même être heurtants pour certaines générations, mais débattre de la question est un processus tout à fait légitime. C’est surtout ce que l’on veut faire, on veut remettre les choses en question et tous, jeunes et vieux, ont leurs préoccupations. C’est la raison pour laquelle nous sommes un parti de coalition », a souligné Mme Dubé.

Vos commentaires
loading...