Publicité

Le Vins et fromages de l’Antre-Jeunes récolte plus de 50 000$!

Vie de quartier
Antonio Joyanes, Julie Ouellet et René Goupil
De gauche à droite sur la photo: Antonio Joyanes, directeur général de CEPSA Chimie Montréal et président d’honneur, Julie Ouellet, directrice générale de l’Antre-Jeunes et René Goupil, président du conseil d’administration de l’organisme. (photo: Marie-Eve Cloutier)

En 2014, l’évènement-bénéfice annuel de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est avait battu des records, mais la 13e édition aura été encore plus exceptionnelle puisque l’organisme a ramassé un profit de 56 000 $ cette année.

Ce grand succès est dû en partie à la grande générosité de CEPSA Chimie Montréal, dont le directeur général, Antonio Joyanes, était le président d’honneur de la soirée. En effet, après son discours, M. Joyannes a remis un chèque de 20 000 $ à l’Antre-Jeunes, à la surprise de tous.

« Je suis très honoré d’avoir été approché pour être le président d’honneur du Vins et fromages. Chez CEPSA, nous accordons beaucoup d’importance à l’implication des gens dans leur communauté et c’est important pour nous d’aider les organismes à se faire connaître et de les supporter dans leurs activités. Nous voulions donc assurer la pérennité de l’Antre-Jeunes », a déclaré le DG de CEPSA avant de remettre la somme d’argent.

« Cette année, nous en sommes à la 13e édition du Vins et fromages et nous célébrons les 25 ans de l’organisme. Je tiens à remercier de tout cœur nos partenaires qui ont décidé de faire leur la cause des jeunes, et je tiens à remercier particulièrement CEPSA de nous aider à poursuite notre mission. Nous sommes le seul organisme jeunesse dans Mercier-Est et nous rejoignons chaque jour des centaines de personnes, pour aider plus de 23 000 jeunes par année », a mentionné René Goupil, président du conseil d’administration de l’Antre-Jeunes.

Pour sa part, la directrice générale de l’organisme, Julie Ouellet, a elle aussi chaleureusement remercié Antonio Joyanes pour avoir permis à l’Antre-Jeunes de battre un record une seconde année de suite, mais ce sans oublier de souligner le travail exceptionnel réalisé par tous les employés : « C’est notre équipe qui fait la différence au quotidien dans la vie de tous les jeunes du quartier ».

Parmi la centaine de convives qui ont pris part à l’évènement étaient également présents Richard Celzi, conseiller de Tétreaultville, Émilie Auclair, directrice générale de Solidarité Mercier-Est, Maka Kotto, député de Bourget, Ève Péclet, députée de la Pointe-de-L’Île, ainsi que plusieurs autres représentants d’organismes et d’entreprise de Mercier-Est.

Vos commentaires
loading...