Publicité

Les membres du Bloc Québécois d’Hochelaga choisissent Simon Marchand

Communiqués
Simon Marchand
À la suite d’une dynamique campagne à l’investiture, Monsieur Simon Marchand a été, le dimanche 12 avril 2015, élu par les membres de l’association du Bloc Québécois pour les représenter lors des prochaines élections fédérales prévues à l’automne. (photo: Bloc Québécois)

Les membres de l’association du Bloc Québécois d’Hochelaga ont choisi dimanche dernier Simon Marchand pour les représenter lors des élections générales fédérales qui devraient se tenir en octobre prochain.

« C’est un grand honneur pour moi et je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je travaillerai sans relâche pour me montrer à la hauteur de leurs attentes, a déclaré Simon Marchand. L’équipe avec laquelle j’ai la chance de travailler depuis un an est à l’image du renouveau politique qu’incarne le Bloc. Elle regroupe des militants expérimentés et des nouveaux militants, de même que des bénévoles de différents horizons : PQ, QS et ON. Les membres d’Hochelaga m’ont confié une responsabilité immense : celle de convaincre les résidents d’Hochelaga qu’il n’y a que le Bloc qui peut les représenter, que ce soit face aux problèmes du logement social, de l’itinérance ou de la prostitution. Je souhaite être un partenaire des nombreux organismes du quartier, qui luttent chaque jour pour endiguer ces problèmes. »

Détenant une solide expérience de gestionnaire en prévention de la fraude, Simon Marchand est aussi vice-président aux Affaires politiques à l’Association étudiante de la TÉLUQ (AÉTÉLUQ). M. Marchand a su démontrer son leadership partout où il a œuvré, que ce soit en administration, au sein d’organismes culturels ou en politique. Il a notamment été directeur d’organisation de campagne, président d’exécutif et candidat pour Option nationale au cours des dernières années.

Le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, a salué l’arrivée de Simon Marchand au sein de l’équipe des candidates et de candidats du Bloc Québécois. « Simon incarne des valeurs chères au Bloc Québécois, telles que l’engagement et le dépassement. C’est quelqu’un qui a à cœur les intérêts de la circonscription d’Hochelaga et, plus largement, ceux du Québec tout entier. Son élection comme candidat est une excellente nouvelle pour le Bloc Québécois et pour les gens d’Hochelaga. Bienvenue dans l’équipe, Simon! »

« Les partis fédéralistes sont déconnectés des intérêts et des valeurs du Québec. On le voit à toutes les semaines, que ce soit avec le pipeline de TransCanada, les chantiers navals et la question du visage découvert lors des serments de citoyenneté. Nous ne sommes plus représentés à Ottawa. Nous avons besoin d’une voix forte pour nos intérêts, d’une voix forte pour l’indépendance et d’une voix forte pour nos régions. Avec des gens comme Simon pour qui c’est le Québec d’abord, le Québec tout le temps, nous aurons notre voix », a conclu Mario Beaulieu.

Source: Bloc Québécois

Vos commentaires
loading...