Publicité

L’Up Jazz trio remplit le Up Café!

Culture, Vie de quartier
trio

Un premier spectacle de jazz depuis des lustres dans Mercier-Est, ce soir (15 avril). Ça se passait au Up Café, où l’Up Jazz Café a fait salle comble. De quoi accueillir le printemps en beauté!

Le pianiste Gaetan Daigneault, le contrebassiste Gilbert Joanis et la chanteuse Linda Marinelli ont proposé une alternance de vieux standards de jazz et de chansons populaires françaises jazzées avec brio. Habitué du jardin Nelson, dans le Vieux-Montréal, le trio a défendu avec classe plusieurs années d’expérience jazzistique. Ils ont notamment joué Summertime, La mer, What a difference a day makes, Moon River…

C’était un premier spectacle musical pour le tout jeune Up Café. La famille Sedion, propriétaire du Up Café, entend récidiver avec d’autres spectacles musicaux dans un proche avenir. Le café organisait, fin mars, une Journée des enfants, avec plusieurs activités créatrices encadrées par une animatrice spécialisée, histoire de permettre aux parents de fraterniser devant un bon café. Un autre événement qui avait été couronné de succès.

Vos commentaires
loading...